• Facebook Social Icon

 L'itinérance est au cœur de notre projet, de notre mode de vie, de nos convictions... Nous travaillons sous chapiteau pour aller partout! Forts de notre expérience internationale avec le projet Circo Tranzat (Projet chapiteau en Uruguay et Amérique du Sud), nous nous lançons dans une nouvelle aventure : BARAKA !!

Un projet d'actualité, plein de symboles et de force, nous parcourons l'Europe et la Méditerranée avec notre chapiteau. L'idée est de partager, d'utiliser notre toile comme salle de spectacle ouverte aux artistes des différents pays traversés. De créer du lien entre les pays et continents, et de présenter notre création.

 

Le cœur du projet, c'est le chapiteau. Mais un chapiteau utilisé comme véritable salle de spectacle. En effet, nous présentons notre création sous le chapiteau, mais nous accueillons aussi d’autres créations (spectacle, concerts …). Nous proposons des ateliers, des échanges entre écoles, des temps de rencontres (conférences, rencontres), des cabarets (mélangeant artistes Baraka et artistes étrangers), etc...

Pour soutenir et connaître les détails de notre projet :